IMRIMER

SGS Vernolab

SGS VERNOLAB

VOUS INFORME SUR L’ÉTAT DE SANTÉ DE VOTRE MÉCANIQUE

COMMANDEZ VOTRE KIT DE PRÉLÈVEMENT DÈS MAINTENANT
 
Commandez votre kit à l’adresse indiquée ci-dessous en y joignant votre règlement par chèque.
 
      SGS Vernolab
      ZI rue Lavoisier – BP 813
      27138 Verneuil-sur-Avre
      t. +33 (0)2 32 60 65 00
      f. +33 (0)2 32 60 16 46
      ou à partir du site Internet
      www.fr.sgs.com/vernolab
 
 
Qui peut vous renseigner sur l’état du moteur de votre véhicule de collection ou de celui que vous allez acquérir ?
 
SGS Vernolab, société française, leader dans les techniques d’analyse d’huiles, vous permet de bénéficier d’une offre spéciale pour les « clubs d’anciennes » ainsi que pour les particuliers, propriétaires de véhicules de collection.
 
A PROPOS DE SGS VERNOLAB
En 40 ans d’existence, SGS Vernolab s’est constituée une base de données de plus de 15 000 moteurs et organes. Cet outil permet de proposer un service sur-mesure visant à établir l’état de santé précis de chaque type de moteur et à proposer une maintenance conditionnelle adaptée pour les autos, motos, camions et tracteurs.
VOTRE MOTEUR VOUS PARLE
 L’huile en dit long sur l’état d’un moteur. Aussi, SGS Vernolab met à votre disposition son expertise et sa compétence technique pour décrypter l’état d’usure de votre mécanique préférée.
CONNAISSEZ-VOUS L’ÉTAT DE SANTÉ DE VOTRE MOTEUR ?
L’analyse de l’huile de votre moteur permet à SGS Vernolab d’établir un diagnostic rapide et précis grâce à de précieuses informations. Parmi une vingtaine de paramètres obtenus par l’analyse sur l’huile de votre moteur, SGS Vernolab vérifie la bonne combustion de votre moteur, évalue son niveau de pollution et estime son niveau d’usure. La mesure, entre autre, de la spectrométrie de l’huile, permet de détailler la teneur en additifs, en polluants externes et en métaux d’usure. Tous ces contrôles vous informeront sur l’état de votre moteur ou de celui du véhicule que vous souhaitez acquérir.
POUR LE MODE OPÉRATOIRE, RIEN DE PLUS SIMPLE
Dès réception de votre commande et du règlement, SGS Vernolab vous fait parvenir un kit pour effectuer votre prélèvement d’huile ; celui-ci se déroulera de la manière suivante :
1.       Réception du kit de prélèvement
2.       Prélèvement de l’échantillon d’huile
3.   Envoi par voie postale de l’échantillon d’huile au laboratoire SGS  Vernolab
 
COMMENT OBTENIR LES RÉSULTATS ?
SGS Vernolab vous transmet sous quinzaine, les résultats détaillés de l’analyse de votre huile par mail ou par courrier.
 
COMBIEN POUR CE PRÉLÈVEMENT ?
Pour les clubs, SGS Vernolab propose un tarif préférentiel pour le diagnostic d’un moteur : 61 € TTC.